samedi 26 novembre 2011

Inauguration officielle hier soir !

L'inauguration officielle s'est déroulée hier soir dans une très bonne ambiance et ce fut pour nous l'occasion de remercier tous nos soutiens !
Voici notre petit discours :

" Bonsoir
Tout d’abord, merci à tous pour votre présence !
Ce soir est un soir important pour nous car nous sommes réunis dans notre boutique, Bobines de Filles… C’est la concrétisation d’un rêve, l’aboutissement d’un projet, le pari fou de changer de vie professionnelle et de monter un projet à deux, entre sœurs, et le faire comme on en a vraiment envie !
Finalement tout est allé assez vite, car nous avons décidé d’ouvrir cette boutique il y a seulement quelques mois… L’été a été propice aux décisions et aux changements… Puis nous avons enchaîné les étapes : la création de l’entreprise, les commandes aux fournisseurs, la recherche de créateurs, les rendez-vous avec nos partenaires professionnels, les travaux, l’aménagement de la boutique… Et nous y voilà !
Ce n’est pas sans émotion vous vous en doutez que nous sommes heureuses et fières de vous présenter ce soir notre boutique et de l’inaugurer officiellement avec vous !
Avant de trinquer à ce beau projet qui nous tient forcément à cœur, nous tenons à remercier notre famille, sans qui ce projet n’aurait sans doute pas existé et n’aurait bien entendu pas été le même : Jean Luc, Jocelyne, Lucie, Simon et Léo.
Nous remercions également les créateurs qui nous ont fait confiance pour nous suivre dans l’aventure et ont osé se plonger avec nous dans l’idée folle d’ouvrir une boutique telle que celle-ci au Grand Large : Franck Chalard, Lucie Floriot, Yuko Karamatsu, Cassandre Faugeroux…
Nous souhaitons également salué nos partenaires professionnels : notre banquière, Karine Citré, notre comptable, Philippe Renouf, notre assureur, Matthieu Fontaine qui sont présents ce soir.
Nous sommes également ravis de saluer ce soir l’atelier de création Gashet, Messieurs Daniel  Sébastien et Jean-Jacques qui a réalisé notre belle façade…
Merci également à Village TV, Marc Flamant et Valérie Sarrazin, et la presse papier, Centre Presse, La nouvelle République, 7 à Poitiers, la radio Chérie FM qui nous permettent de nous faire connaître sur le territoire du Grand Poitiers.
Enfin, nous tenons aussi à remercier tous nos proches et amis qui nous ont suivi depuis le début et se font le relais de notre aventure pour faire parler de la boutique.
Un grand merci à tous…
Et nous terminerons simplement en faisant nôtre cette formule inscrite à l’entrée de la boutique sur le panneau métallique, que ce soit pour nous pour y travailler ou pour les clients, ici il est interdit de grandir, il est simplement permis de se faire plaisir…
Bonne soirée à tous et à bientôt !"













1 commentaire:

  1. ravie de vous avoir découvertes en me baladant cet après midi.
    Je vais remplir mon dossier mais vous pouvez vous balader sur mon blog ,pour voir ce que je fais.
    à bientôt

    RépondreSupprimer